Lexhunt

Lors d’une réponse à incident de sécurité numérique, les analystes forensiques travaillent sur des éléments de preuve provenant de sources variées (ex. : copies de disques, collectes issues d’outils, journaux systèmes et réseaux, etc.). LexHunt permet aux analystes du CSIRT LEXFO de traiter rapidement, efficacement et de manière normalisée tous ces artefacts afin de remplir l’un des objectifs des investigations numériques, à savoir retracer dans le temps le mode opératoire des attaquants depuis la compromission initiale jusqu’à sa détection.

+220

 Tyes d’artefacts supportés

38

Filtres d’enrichissement de données

150

Éléments de visualisations

Enjeux

Outil de traitement des artefacts et d’investigations numériques

Lors d’une réponse à incident de sécurité numérique, les analystes forensiques travaillent sur des éléments de preuve provenant de sources variées (ex. : copies de disques, collectes issues d’outils, journaux systèmes et réseaux, etc.).

LexHunt permet aux analystes du CSIRT LEXFO de traiter rapidement, efficacement et de manière normalisée tous ces artefacts afin de remplir l’un des objectifs des investigations numériques, à savoir retracer dans le temps le mode opératoire des attaquants depuis la compromission initiale jusqu’à sa détection.

Approche

Compatibilité maximale

Automatisation et rapidité

Enrichissement des données

Investigations optimisées

Plateforme

Plateformes technologiques